Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
28 décembre 2008

Le Père Noël de Tata Pim

Tata Pim (ma soeur qui habite Grenoble pour ceux et celles qui ne suivraient pas) est venue à la maison vendredi pour apporter les cadeaux que le Père Noël avait déposé chez elle et récupérer ceux qu'il avait laissé chez nous pour elle.

Il nous (Laurent et moi) a bien gâté car il a apporté plein de choses pour faire à manger

DSCF2118__1024x768_

Il y a du sel parfumé pour mettre avec le poisson et du sel au basilic, du poivre parfumé, du vinaigre balsamique et de l'huile d'olive en pschitt et du cacao au pain d'épices (un vrai régal !!!) sans oublier le thé (qui n'est pas sur la photo car il est déjà dans la cuisine....).

Et Tata Pim, qu'est ce qu'elle a eu ? Vous vous souvenez de la parure fimo que j'avais bâptisée "Comme de l'albâtre" ? Hé bien, c'était pour elle car elle n'aime pas ce qui est trop coloré et trop imposant. Et le mannequin a l'air ravi, n'est-ce pas ?

DSCF2105__1024x768_  DSCF2109__1024x768_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaou, elle a trop de la chance tata Pim !
F
sympa les cadeaux du pere noel :-) merci pr ton passage par chez moi et a bientot!
F
Cette parure lui va très bien. Tu l'as bien gâtée dis donc !!!!!!!!!!<br /> belle réalisation encore, continues avec ce que le Père Noël t'as apporté.<br /> Bisous.<br /> Fanfan<br /> <br /> PS: actuellement je suis à une quarantaine de Km de Grenoble.
S
Super si la parure lui a plu. A moi aussi elle me plaît bien. Bises.
V
Ben elle est encore plus belle portée cette parure !
Publicité