Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
2 janvier 2009

Avec ce froid.....

Oui, avec ce froid, il faut se tenir au chaud et se protéger des rhumes et autres visiteurs de l'hiver....

Alors, j'ai suivi le tuto de Boubou et je me suis fabriqué une

D_tail_1 D_tail_2

Mais qu'est ce donc ? Ce sont des détails de mon écharpe frou-frou !!!

Echarpe

N'est-ce pas qu'elle est belle ! Et j'en ai encore deux autres à faire, une marron et une violette....

Si vous voulez vous y essayer, le tuto est , chez Boubou, la reine de la couture....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trés joli modèle il serais beau aussi dans une feutrine double faces à deux coloris.<br /> Merci pour le modèle.<br /> Bises Denise
K
Elle est géniale cette echarpe...je vais vite aller voir si elle n'est pas trop compliquer à faire....merci pour le tuyau !!<br /> Je profite de cet petit mot pour te souhaiter une très bonne année 2009 pleine de créations!!!
V
super, elle est trop géniale cette écharpe, demain je file au magasin merci pour le lien!
S
excellent les filles !<br /> vous avez fait des merveilles !<br /> je remonte les liens !<br /> ihihih !
M
J'ai suivi le fil par marie Pierre... et ai réalisé le châle en fin d'après midi, rapide et facile à faire...
Publicité