Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
31 décembre 2008

Fanfan et son collier

Vous avez pu admirer les cadeaux que le Père Noël de ma copinaute webcadreuse Fanfan m'a apportés mais vous n'avez pas encore vu le cadeau que mon Père Noël a déposé sous son sapin. Hé bien, voilà Fanfan et le collier de Cat (oui, Fanfan ne m'appelle pas Cato mais Cat, il suffit juste de le savoir....) :

le_collier_de_cat

N'est-ce pas qu'elle est radieuse ? Et en plus, petit bonus ! , vous pouvez admirer un de ses cadres (là, en bas à droite) réalisé avec la technique du carré en étoile..... Une vraie pro de l'encadrement !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel joli sourire pour la nouvelle année<br /> C’est de tout cœur<br /> Que pour l’an 9<br /> Je t’adresse mes vœux <br /> De petites douceurs<br /> De jolies couleurs <br /> Et de bonheur<br /> Ainsi qu’a tous ceux <br /> Que tu aimes
B
Coucou Catoizi,<br /> Toujours au rendez vous du mercredi même un jour de réveillon!!t'es super !!<br /> Le père t'as gatée les soupes me font saliver ...<br /> Bravo pour tes créations en fimo toujours aussi jolies et Fanfan porte très bien son collier en voila une belle amitié!<br /> A bientôt , bon réveillon et bonne année ainsi qu'à tous ceux qui passeront par le chemin de ton blog.<br /> bisous <br /> edith
F
Merci pour les compliments de pro, mais je pense que la reine c'est toi, fimo, encadrement pâte à sel cartonnage etc..... et même super blog, LOL<br /> Bises <br /> Fanfan
Publicité