Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Avec mes canes géométriques

Suite du billet d'hier.....

En fait, je n'ai pas pu attendre et dès hier soir, j'ai commencé mes perles et je les ai même finies et vernies ! Donc, dès ce matin, j'ai fait mes montages et ça a donné ça :

Un bracelet avec des plaques (le poignet est celui de Louis donc le bracelet parait un peu trop grand...) :

Bracelet_large

Deux bagues différentes (une ronde et une trapèze) :

Bague_ronde Bague_trap_ze

Bijoux qui vont peut-être aller chez Carole (si jamais ça lui plait)....

Une paire de boucles d'oreilles :

BO

Et un collier que je trouve, pour ma part, super chouette ! :

Collier

Alors, qu'en pensez-vous de ces bijoux faits avec mon super Clay Gun ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi qui aime le noir et blanc, je suis servi, je trouve cette petite série très réussi, et tu l'as faite entièrement à la clay gun?? J'adore !!
F
moi je dis parfait!
N
J'adore l'ensemble!
V
j'aime beacoup, je t'envie j'aimerais tellement savoir faire ça, bravo!
T
Trop beau tout ça ! Ce nouvel outil a l'air vraiment super, mais l'outil ne fait pas tout ! tu as fait de superbes bijoux ! Je suis d'accord avec toi, j'adore ce collier !! Bravo
Publicité