Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
21 janvier 2009

Avec les bonbons...

Vous vous souvenez des bonbons en fimo que j'ai fait il y a quelques temps pour Valérie ? Hé bien, ça y est, elle a fait le cadre pour lequel ils étaient destinés en utilisant la méthode des mini-accolades et ce cadre, le voici :

bonbons_mini_accolades___vbeck__1024x768_

N'est-ce pas que c'est plus qu'une réussite ? Elle a des doigts en or, Valérie....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors à bientôt à grenoble dans mon atelier appartement avec ta soeur............bonne journée. Isabelle
I
Et je comprends son bonheur, il est magnifique. Isabelle
L
Whaou, c'est magnifique...<br /> elle a effectivement des doigts en or... et toi aussi
D
Je n'ai rien à dire de plus... mais je dirai quand même plus... : UN GRAND BRAVO A TOUTES LES DEUX !<br /> Deux artistes qui se rencontrent, ne peuvent faire que des oeuvres d'art ! <br /> Très amicales grosses bises à toutes les deux !
E
je confirme<br /> une conjugaison de talent parfaitement au point !
Publicité