Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Comme de la mosaïque

Désolée pour ceux et celles qui n'aiment pas mais voici encore des bijoux en fimo.... Ils ne datent pas d'hier puisque je les ai fait en septembre-octobre avec les filles de la pâte à sel.

Il s'agit d'une parure réalisée avec la technique de la mosaïque et ça nous a quand-même pris presque 6 heures pour tout faire....

Voilà donc la bague :

Bague

Les boucles d'oreilles :

BO

Le bracelet jonc :

Bracelet_jonc

Et le collier :

Collier

Et pour voir d'un peu plus près, quelques perles en gros plan :

Vue_de_pr_s

Pour ma part, cet ensemble fait partie de mes préférés. Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette cane m'a toujours titillée mais je ne me suis jamais lancée, qu'elle ait ta technique ??? la tienne est vraiment très belle... à très vite, Chris.
J
Eh Cato tu peux revenir, je ne t'en veux plu, aller reviens c'était pour rire. Bisous et bonne soirée.
J
Salut cato,<br /> TAG<br /> A plus<br /> JMP - 100%Carton
V
whoua!!! quel travail, très réussi comme d'hab.
S
C'est marrant j'ai fait le même il y a quelques temps. Il me plaît toujours autant. Bravo pour la parure. Bisous.
Publicité