Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
24 janvier 2009

Quelques questions...

Je viens d'être taguée par Julia qui me pose plein de questions auxquelles je vais répondre. Mais avant de lire mes réponses, allez faire un tour chez elle. C'est une passionnée de bijoux et elle en fait de magnifiques avec des matières totalement différentes comme le cuir, la mosaïque, la fimo, etc...

Alors voilà :

1/ Si dans ta vie future, tu devais être un animal, lequel serais-tu et pourquoi ?

Déjà, la réincarnation, j'y crois pas ! Mais je choisirais un chat car ces animaux (que j'adore) passent 80 % de leur temps à dormir et je suis une grosse dormeuse...

2/ Si tu étais un aliment, lequel serais-tu ?

Gourmande comme je suis, je choisirais le chocolat, ou la pâte de fruits ou la pâte d'amandes. Ou les trois si on a le droit !

3/ Si tu gagnais au loto (imagine que tu y joues), que ferais-tu et pourquoi ?

Alors, là, je vais me la jouer perso et pas très humanitaire mais je choisirais voyager, voyager et encore voyager pour découvrir toutes les beautés du monde !

4/ Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pourquoi ?

Il y a des tas de réponses possibles et je choisirais guérir tout le monde, n'importe où et n'importe quand

5/ Es-tu plutôt du genre "j'm'en tape " ou "je flippe" ?

En fait, ça dépend de quoi il s'agit mais plutôt "je flippe" quand-même...

6/ Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres ?

L'imponctualité, ça me stresse....

7/ Qui t'a offert ta première boîte de chocolats, de quelle marque était-elle et combien y en avait-il dedans ?

Franchement, aucune idée ! Mais la dernière, je sais, c'est le Père Noël !

8/ Pourquoi bloggues-tu ?

Pour partager mes passions avec d'autres passionnées et rencontrer, virtuellement malheureusement, des personnes extras !

Maintenant, à mon tour de poser ces mêmes questions à Laétitia, Carole, Lilas et Sandrine. Je pense à Véro aussi mais.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mes réponses sont sur mon blog car j'avais été tagguée la semaine dernière... Bisous.
L
rhoo ben moi aussi je fais pareil, je réponds ici, c'est plus simple tiens donc !<br /> Pour l'animal, je serais peut-être un petit oiseau, mais pas en cage, une petite mésange tiens... pour l'aliment, peut être une gaufre au chocolat chantilly (ce sont les envies du moment !). Si je gagnais au loto, je ferais le tour du monde (ah oui, et je prendrais aussi une femme de ménage !). Le pouvoir magique d'exaucer tous les vœux. Pour le j'm'en tape ou je flippe, eh bien ça dépends de quoi ??? Je suis assez "j'm'en tape" sauf si c'est grave... là ça me fait flipper !<br /> Le défaut que je supporte pas... l'indifférence. Pour le chocolat, j'en sais rien du tout ... <br /> et pourquoi je blogue, pour partager et rencontrer.. voili voilou ma p'tite Cato.<br /> Bises
F
Je n'ai pas encore de blog mais je vais répondre aussi aux questions<br /> 1 - un singe "Bonobo" pour sa réussite de vie en communauté<br /> 2 - le chocolat noir bien sur, je n'y résiste pas<br /> 3 - J'achèterais une chevrolet Corvette à Eric et ensuite voyage et farniente<br /> 4 - Empêcher les guerres dans le monde<br /> 5 - Oh je flippe tout le temps<br /> 6 - l'intolérance ça me rend dingue<br /> 7 - sais pas mais certainement mes parents<br /> 8 - Peut-être trop réservée.<br /> <br /> Voilà mes réponses<br /> Bisous.<br /> fanfan
E
une façon amusante de parler de soi<br /> moi<br /> je vais te donner un scoop<br /> si je devais être un animal<br /> je serai un éléphant<br /> et comme d'ici que cela arrive<br /> il n'y aura plus d'éléphants<br /> tu viens de me fabriquer une angoisse supplémentaire :)
J
Merci Cato d'avoir répondu à mon tag. J'en profite par la même occasion pour lire les réponses de Véro. Et souviens toi que " imponctualité c'est 16 pts au scrabble. Ca peut aider parfois.<br /> Je te souhaite un très bon dimanche et à bientôt.
Publicité