Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
2 février 2009

Quelques imitations

Le Petit Journal de la Polymère, Parole de Pâte, a organisé en hommâge à Yves un challenge portant sur les imitations.

Voilà donc ma petite contribution avec du jade :

Un médaillon :

jade_m_daillon

Des boucles d'oreilles :

Jade_BO

et une bague que je trouve super réussie car on voit bien la transparence :

Jade_bague

J'ai fait aussi de l'ambre avec une vue générale :

ambre_perles

et plus en détails :

ambre_parure ambre_BO ambre_d_tail_2

Que pensez-vous de mon ambre car il parait que ça ressemble à des patates ?

Et bien sûr, toutes ces imitations ont été fabriquées en m'inspirant du livre de Carol Blackburn que le Père Noël m'a apporté.... Un régal !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
des patates ?<br /> meuh non !<br /> pleins de belles choses ! <br /> bisous a bientot
F
Pour les patates je pencherai plus vers le Maître<br /> des lieux.Bisous
C
lol! des patates! ...c'est encore un homme qui a dis ça !!!<br /> laisses tomber ! elles sont très belles tes perles!<br /> ;)<br /> ++
C
Un très bel hommage, tes parures sont très proche du rendu recherché, et tes patates n'en sont pas, on retrouve bien la chaude couleur de l'ambre, très beau travaille, à+ Chris.
S
Bravo pour ces deux "imitations" très réussies. J'ai une préférence pour le jade mais c'est juste une question de couleur. Bisous.
Publicité