Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
4 février 2009

Histoire d'une rencontre

Vendredi était un grand jour !!!! J'étais au téléphone avec un client (jusque là, rien d'exceptionnel) quand j'ai vu passer quelqu'un devant mon bureau alors, la curiosité l'emportant sur le professionnalisme, j'ai levé la tête et là, je suis restée bouche bée sans plus pouvoir parler (mon client m'a d'ailleurs demandé "vous êtes toujours là ?") car c'était..................Fanfan !!!!!!

N'en croyant pas mes yeux, j'ai donc vite coupé court à la conversation et là, ce fut les grandes effusions et les larmes.... Vous ne pouvez pas vous imaginer comme nous étions heureuses de nous voir ! Depuis plus de deux ans qu'on discute au téléphone, par mail ou par webcams, c'était notre plus grande attente ! Et là, la miss revenait du ski et rentrait chez elle à Orléans et a décidé de faire un petit détour par Dijon. Petit car ça n'a duré qu'une demi-heure ! Mais tellement intense ! Trop, trop forte cette Fanfan ! Et on pleurait, et on pleurait, des vraies fontaines......

Je vous mets une petite photo où vous pourrez voir notre émotion et notre joie....

Fanfan___Dijon

Maintenant, on attend la prochaine rencontre, qui sera programmée celle-là, et qui durera plus longtemps, on l'espère.....

Un énooooooorme merci à toi Fanfan d'avoir fait ce détour !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très contente pour vous deux, il est évident que ça a du être un moment magique, à très vite, Chris.
V
Ah, j'oubliais : vous êtes radieuses toutes les deux !
V
Ben tu vois, je suis super contente pour toi, et j'en suis également toute émue, parce que lorsqu'une amitié virtuelle dure et aboutit par une rencontre, je te le confirme, c'est intense ! Pi y a des liens qui se créent des fois très rapidement et des rencontres immédiates, et crois-moi aussi, c'est super génial. <br /> Bises Cato, et je ne désespère pas de venir te faire un coucou un de ces jours.
J
Je lis toute cette émotion sur vos visages. Il ne faut pas pleurer les filles ce n'est qu'un au revoir. C'est ça aussi la magie d'internet. Bonne journée Cato.
M
wouahhhhhh quelle joie et quelle émotion sur vos visages ........ fanfan d'orléans c'est trop drôle moi aussi je suis d'orléans je serai ravie qu'elle prenne contact avec moi ...... je vais faire la curieuse et regarder dans tes liens d'amis !!!<br /> En tout cas encore une belle rencontre grâce à la blogosphère !!!<br /> bye bye et à bientôt <br /> malounette
Publicité