Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
18 février 2009

Pour la Titite

On continue avec les cadeaux d'anniversaire. Christine a eu son set de table "grenouille" mais aussi un bracelet esclave en fimo.

En effet, Christine n'a pas sa langue dans sa poche et dit toujours ce qu'elle pense. Et niveau fimo, il n'y a pas grand chose qui lui plait : soit j'ai suspendu mon portable à mon cou, soit j'ai fait un collier de patates, etc, etc.... Mais une fois, elle a trouvé mon bracelet vraiment beau.

Alors, ce bracelet, je lui ai offert pour son anniv' et elle ne le quitte plus ou presque et j'en suis super contente.

DSCF2230__R_solution_de_l__cran_

Et maintenant, petit message pour Sylvie : si tu passes par là (et à priori, tu le fais), laisse un petit commentaire !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Cato<br /> Très bel échange que tu nous montres là. Ton, enfin son, bracelet est superbe. Je ne doute pas une seule seconde de tes capacités de créatrice. <br /> Bisous et bonne soirée<br /> PS : passe choisir ta bague, elles sont en ligne.
V
Quand on le voit on a du mal à croire qu'il est en fimo et fait maison ! Comme quoi : tout est possible avec ses petits doigts !!!
T
Bonjour<br /> Il est superbe ton bracelet. bravo.<br /> <br /> Bises
P
perso j'aime pas trop mais en général j'aime assez ce que tu fais et dans tous les domaines dans lesquels tu t'éclates. tous les goûts sont dans la nature heureusement !! lol
C
Très joli cadeau, elle est gatée ton amie, à très bientôt Chris.
Publicité