Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
21 février 2009

Encore Noël ? !

J'y crois pas ! Et pourtant si, c'est vrai !!! Je vous explique : ma collègue Christelle est arrivée hier matin avec un petit sac pour moi en me disant que "le Père Noël était désolé d'avoir autant de retard...".

Et regardez ce qu'il y avait dans le sac :

Ensemble

Dans la boîte violette, il y avait deux bagues en fimo dont l'une m'a rendue verte de rage ou presque. Tout d'abord, une bague avec des spirales appliquées :

Spirale

Et une "je sais plus comment ça s'appelle" qui m'a donc rendue verte de rage car c'est moi qui ai initié Christelle à la fimo et je n'arrive toujours pas à faire ces "je sais plus comment ça s'appelle" et elle y est parvenue du premier coup !!!!

Chocolat_vanillle

Et dans la petite pochette en serviette en papier, il y avait un trésor de son coin d'origine (le Var, avec la mer, les sapins, les collines, la lavande et le soleil) : de l'ambre naturelle !!!!! Qui a trouvé sa place dans l'entrée de la maison et qui parfume, qui parfume..... C'est tout simplement magique !

ambre_naturelle

Comme vous pouvez le constater, le Père Noël a été super généreux ! Maintenant, il n'a plus qu'à me donner des cours de fimo pour faire des "je sais plus comment ça s'appelle".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Tu fais toi aussi de très jolies choses que je serais bien incapable de faire. <br /> Pour apprendre à faire des swirls va voir ce site :<br /> :url:desiredcreations.com/howTo_CALentilSwirl.htm<br /> Tu y trouveras un tuto pour apprendre à en faire de très beaux.<br /> Je ne connais pas moi non plus l'ambre odorant. Tu as bien de la chance.<br /> Bizz
C
Waouh ! Contente que mes petits cadeaux aient suscité autant d'enthousiame. Comme ont dit, chacun récolte ce qu'il sème donc pas étonnant qu'on te gâte Catoche [:)]<br /> <br /> Pour ce qui est de l'ambre, je l'ai découvert il a quelques années, en arpentant les marchés provencaux, si riches en couleurs et en odeurs. <br /> J'y ai mon petit marchand d'épices favori, d'où je ramène toutes mes poudres, graines, plantes, mais aussi savon de Marseille et ... l'ambre.<br /> Je ne pense pas que ce soit le même qui une fois fossilisé sert à la fabrication de bijoux. Il existe l'ambre gris qui est une concrétion animale (cachalot) et qui est utilisé en parfumerie pour son odeur délicieuse. Le mien est un mystère, mais en tout cas il ne quitte plus ma salle de bains et mes toilettes depuis pas mal de temps.<br /> J'échangerais bien des cours de swirl comme vous dites, contre des cours d'encadrement [;)]
C
coucou, tout d'abord merci d'être passée sur mon blog. elles sont très sympas tes petites bagues :)<br /> et pour répondre a ta question mes copines dijonnaises se sont lilli prune et miss coquette que tu trouveras dans mes liens <br /> bonne journée
N
Un "swirl", la bague spirale s'appelle un "swirl" en FIMO ;-)<br /> Tu as été gâtée.<br /> Je ne connais pas l'Ambre naturelle. ça se trouve où ?
L
hé bé elle a du talent ton élève dis donc ;)
Publicité