Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
16 mars 2009

La journée est ORANGE

Sur l'initiative de Dom, pendant cette semaine ARC EN CIEL, la blogosphère sera ORANGE... Donc, je vous mets quelques photos  oranges !!!

Alors, la première chose que j'ai vu chez moi et qui est orange, c'est.....

Gants_MAPA

Hé oui, ma paire de gants MAPA ! J'y peux rien, ils sont oranges....

Ensuite, il y a des

Cl_mentines

et pour être sérieuse et arrêtez de rigoler, maintenant, quelques créations que vous avez déjà vues mais qui sont aussi....oranges !

1_res_canes Abricot_color_  M_daillon

Bonne semaine orange à tout le monde !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle élégance ces gants !<br /> et le collier qui fait le "pendant" ...<br /> super - bonne journée
N
bravo d'avoir si joliment illustré la couleur orange proposée par dom! la pate fimo est extra!!!bizzzzzzz
T
On est mercredi et je n'ai pas fini mon voyage orangé sur la blogosphère!<br /> J'arrive enfin pour te féliciter de ta participation....ménagère et créative à l'arc-en-ciel de Dom!<br /> Amitiés encore bien orangées!<br /> Tine
W
joli pendentif...moi aussi je dis bonne semaine orange
M
le orange ça donne un coup de peps !!! le pendentif est superbe en aparté
Publicité