Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
18 mars 2009

Ca faisait longtemps....

que je n'avais rien fait en carton....

Alors, voilà mon deuxième plateau en carton, celui que j'ai fait avec mes copines de la "pâte à sel". C'est le même modèle que le précédent (ici) mais celui-ci est recouvert de papier népalais marron chocolat.

Plateau_marron_1  Plateau_marron_2

Lequel préférez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben voilà...enfin du carton !!!! J'arrive au bout de ta petite boite, encore un peu de patience ???[;)]
V
Pour moi, c'est celui-ci, sans aucune hésitation, parce que le collage de serviette c'est vraiment pas mon truc, même si c'est bien fait, comme pour ton premier. <br /> <br /> L'effet matière du papier artisanal est bien plus chic, le ton très tendance et en plus, avec cette couleur, on croirait un plateau en olivier. Donc, bravo pour ce beau plateau.
1
Bonjour,<br /> Pas mal du tout et très original.<br /> Bonne continuation<br /> JMP - 100%carton
L
alors , ça t'avait manqué le carton ? il est très sympa ton plateau en tout cas. Le papier est joli comme tout !
C
et bien moi je préfère le "brut"!...et je suis toujours surprise par toutes les matières que tu maitrises !!!<br /> Bon Week-end !<br /> ;)<br /> ++
Publicité