Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
21 mars 2009

Empreinte dorée

Je sais, le titre n'a rien d'exceptionnel et pour cause, c'est la transcription exacte de la technique utilisée : j'ai fait une empreinte d'une feuille texturée sur de la fimo noire et ensuite, j'ai passé de la poudre dorée sur les empreintes....

Et ça a donné une bague, des boucles d'oreilles et un pendentif que voilà :

Empreinte_dor_e

Comme d'habitude, c'est Louis qui me sert de mannequin....

Mis à part le montage du pendentif (sur une torque) qu'il faut encore que l'améliore, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo c'est très joli,j'aime aussi le mauve...va voir sur mon blog,je te décerne des prix!! à bientôt <br /> bises corinne[:)]
L
Et bien je vois que la technique te plait et que tu découvres les mille et une façon de l'utiliser ;-) !<br /> Superbe parure très classe bravo à toi, et à Louis pour avoir fait le mannequin !!!<br /> Bises
C
waowww !!! So Chic ! [;)][:)]
M
Très joli tout ça, j'aime bien le rendu des motifs sur les supports.<br /> bon dimanche ensoleillé !!!
C
Salut Cat,<br /> très classe, et les possibilités avec cette technique sont multiple....si tu n'es pas convaincu recommences !!!<br /> Beau dimanche ensoleillé, à+ Chris.
Publicité