Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
30 mars 2009

Journée jaune

Cette semaine, Dom a décidé que lundi était jaune !

Ok, mais jaune comment ? Jaune citron ? Jaune soleil ? Jaune tournesol ? Jaune canari ? Jaune jonquille ? Ou encore, pour mettre une pointe d'humour dans ce billet, jaune de Marseille ?

citronsoleil002tournesolcanariDSCF2446pastis

Non, pour moi, le jaune est décliné dans plusieurs activités que voilà :

La mosaïque avec un miroir soleil : miroir_mosa_que_OK

La pâte à sel avec des citrons : Citrons_finis_OK  Citrons_OK

Et l'encadrement avec une corvette, des capucines et des tulipes : Corvette Capucines  Flaming_Parrot_Tulip__EM__32

Bon lundi et bonne semaine jaune à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup tes citrons en pâte à sel !!<br /> <br /> amicalement
D
Merci d'avoir joué bien sur tu peux jouer plusieurs fois en plus tu me donne des idées bisous Denise
D
Et bien que de jaune par ici. je tiens à te dire que tes citrons sont vraiment bluffants, on dirait des vrais. Chapeau bas!<br /> bisous citronnés[Bisou]
D
bisous jaunes en retard
W
j'ai particulièrement aimé le soleil....bon post
Publicité