Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
4 avril 2009

Pour Marius

Maintenant que Marius a reçu son cadeau, je peux vous le montrer....

Mais que lui offrir quand on sait que sa maman Laétitia est la reine du carton ? Du carton, bien sûr..... Mais ne me sentant pas assez à l'aise avec le matériau en question, j'ai un peu dérâpé et j'ai fabriqué un cadre avec une sorte de polyphane et des serviettes en papier (c'est presque du cartonnage, non ?) collées sur plusieurs épaisseurs pour faire ceci :

De_loin

De_pr_s

A priori, ce petit clown  a été apprécié, d'autant qu'il se fond dans les couleurs de la chambre de Marius (merci le blog de Lét'Idéco ).

Je suis très heureuse d'avoir fait plaisir à ma copine Laétitia et j'espère que Marius aimera son petit clown. Et j'en profite pour faire un gros bisou à ses deux grandes soeurs, Margaux et Séréna.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup, il a une bouille très sympathique....
V
il est très mimi, je viens d'aller faire un petit tour chez laëtitia il va à merveille dans la chambre, bravo!
F
Avec rien tu t'amuses et tu réussis.<br /> C'est adorable.<br /> Bisous<br /> Fanfan
D
Adorable un tres joli cadeau Bise DEnise
M
Très joli cadeau et visiblement apprécié... bon dimanche
Publicité