Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
6 avril 2009

Histoire de sable

Cette histoire de sable, c'est l'histoire de trois cartes encadrées dans le même cadre avec la technique du 3 en 1. En fait, les cartes sont coupées en petites bandes et collées de telle sorte qu'en fonction d'où on se place, on voit trois images différentes.

Voilà donc la vue de face avec une étoile de mer dans l'eau :

De_face

Celle que l'on a quand on regarde la cadre de droite avec une étoile de mer échouée :

De_droite

Et celle de gauche avec l'empreinte de l'étoile de mer sur la plage :

De_gauche

Pas facile de prendre des photos une fois le verre mis en place mais encore une fois, je suis allée plus vite que mon ombre et j'ai oublié de prendre les photos avant de fermer mon cadre.... Mais vous voyez quand-même ce que ça donne, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette technique... le tout étant peut-être de trouver des cartes qui s'y prêtent... et puis j'imagine qu'il ne faut pas se louper pour la coupe des cartes...<br /> bon dimanche
V
cette technique a un très beau rendu, bravo , j'aime beaucoup!
J
On voit très bien ! Toi aussi, tu oublies de photographier avant de faire le paquet ?!!!! C'est très original ton idée de photos. Heureusement que tu ne comptes pas ton temps !
M
Coucou <br /> un tit bonjour en passant sympa ton idée !!!! trés original !!!<br /> malounette
L
Alors ça c'est trop fort !!! J'adore !!! Qu'est-ce que c'est joli [:D]<br /> Bises [Bisou]
Publicité