Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
8 avril 2009

Ah ! Ce bazar !

Notre vieille télé (achetée pendant la coupe du monde de foot en 1998) a rendu l'âme il y quelques temps et nous avons donc été "obligés" d'en racheter une, mais là, c'est un écran plat avec la TNT intégrée et, qui dit nouvelle télé, dit plein d'appareils électroniques qui vont avec..... Il y a donc une collection impressionnante de télécommandes (télé, lecteur DVD, home-cinéma, décodeur Canal + et disque dur externe) qui trainent un peu partout.....

J'ai donc pris mes deux petites mains et j'ai fabriqué une boite à télécommandes selon le tuto de Dominique AUGAGNEUR et voilà ce que ça donne avant (les télécommandes trainent de ci, de là) et après (elles sont sagement rangées dans leur boîte) :

T_l_commandes

Pas difficile à faire mais très très très long....... Mais je suis contente que son utilité soit prouvée et que toute la petite famille s'en serve...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors ça!!!! Mais c'est GE-NIAL !!!!!!!
M
je ne vais pas faire originale, mais je te dis excellente idée ce porte télécommande.C'est pareil à la maison et donc j'ai recyclé un plateau pour tout mettre dedans
C
Holala c'est super ça ! Plus besoin de se demander où est passée la zapette !
1
Salut Cato,<br /> Excellente idée.<br /> Décidément tu excelles, toutes mes félicitations<br /> A très bientot<br /> JMP - 100%CArton
J
Rudement bonne idée ! Donc, il n'y a pas que chez nous qu'il y a des télécommandes pour tout et partout ! Bises.
Publicité