Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
12 avril 2009

La chasse aux oeufs

Aujourd'hui, comme tout le monde le sait, c'est Pâques, ce qui signifie que les cloches cachent dans le jardin des oeufs en chocolat et qu'il faut donc les retrouver. Alors, ce matin, Louis et Arthur ont pris chacun un seau ou un panier et sont partis dans le jardin à la chasse aux oeufs....

P_ques_2009

Ils sont très contents car les cloches les ont écoutés et n'ont déposé que des oeufs Kinder !

Et de mon côté, je voudrais vous montrer les fleurs de mon brugnonier qui a bien souffert l'année dernière à cause du gel d'avril et ne nous avait donc pas fait de brugnon. Il faut avouer qu'il est tout jeune et qu'en 2007, il n'avait "donné naissance" qu'à trois brugnons...

Brugnonier_1  Brugnonier_2

Si l'on compte un brugnon par fleur, on va pouvoir en manger encore et encore, et encore, des brugnons......

Joyeuses Pâques à tout le monde !!! Mais faites attention à la crise de foie.

gif

Publicité
Publicité
Commentaires
~
Bon lundi bleu!
N
Les cloches ont été généreuses chez toi aussi ;-)<br /> <br /> Concernant les brugnons, il faut espérer qu'il n'y aura pas de nouvelles gelées d'ici à cet été !<br /> <br /> Bisous.
S
bon lundi de paques ma cat,ns auj ,on a manger avc mn fils,sa femme et lr ptite fille tess,ainsi ke ls parents de ma bel fille!!! et dm,on reçoit des amies. ms tt cela m'a fatigué,aors je vs o lit trs tot. grs bisoudoux ma belle ,à toi tte ta famille.Sabrina
Publicité