Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
13 avril 2009

Cette semaine, c'est....

Bleu ! Comme l'a décidé Dom. Mais bleu comment ? Là, le choix est vaste....

Il y a les bleus pas cools car ils font penser au travail avec ça bleu_de_travail

ou bien parce-qu'ils sont synonymes de douleur comme celui-là bleu_h_matome

Il y a aussi les bleus gourmands comme celui-là escalopes_cordon_bleu

Mais il y a surtout tous les bleus de la planète comme le bleu de la mer à Tahiti polyn_sie

et à La Réunion Plage_de_St_Leu__800x600_,

et aussi le bleu du ciel à Dijon bleu_du_ciel

ou du haut du Grand Bénard Le_Grand_B_nard.

Il y a aussi du bleu poète puisque "la Terre est bleue comme une orange", dixit Paul Eluard bleu_comme_une_orange.

Mais il y a aussi du bleu dans mes créations avec quelques canes Canes_bleues

et les perles que j'ai faites avec et qui attendent toujours d'être montées...Avec_mes_canes_bleues

Bonne semaine bleue à tout le monde et que cet arc-en-ciel continue longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je poursuis ma visite des lundis bleus en remontant l'alphabet à l'envers...<br /> magnifiques tes canes (et pas que les bleues)<br /> bonne journée, on reste au bleu en attendant l'arc-en-ciel.. Muriel
T
Un petit coucou très en retard pour ton lundi bleu! mais le lien chez Dom ne fonctionnait pas! et comme tu n'es pas passée par chez moi...!<br /> Enfin bref, j'ai trouvé ton lien chez une autre copinaute et me voilà!<br /> en dehors de ton article bleu , je voulais de dire que tes créas Fimo sont très réussies! de belles couleurs!<br /> Bonne soirée<br /> Tine
E
et pourquoi pas bleu éléphant ?
L
Jolie note de bleu aussi chez toi...<br /> tes bijoux sont sympas, oui...<br /> bonne journée toute bleue, alors...
S
slt ma cat,"moi,je te dirais ds mots bleus""!!!! et je te souhaite 1 bne semaine tte teintée d'1 bo ciel bleu,grs bisounets ma puce et bn lundi.SABRINA
Publicité