Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
18 avril 2009

Production en bleu et vert

Ca faisait un moment que je n'avais pas patouillé la fimo pour faire des canes.... Alors, je me suis lancée et j'ai produit en vert et bleu.

Mes canes vertes sont réussies (enfin, à mon avis) avec des canes dégradées et des canes fleurs :

Canes

Mais mes canes bleues sont plutôt loupées dans le sens où la cane fleur ressemble à tout sauf à une fleur. Elle me fait penser à un chardon ! Pas vous ?

Canes

Maintenant, reste les perles à faire et les montages à faire aussi.....

Et, rien à voir, depuis que Maryline a trouvé le tuto pour remettre de la musique sur Canalblog, je veux essayer alors je mets un petit lecteur (certes, Patrick Fiori n'est pas une de mes idoles) mais la chanson s'adapte bien à mon billet puisque c'est "Bleu et Vert". Alors, allez, hop, on essaie !


Découvrez Patrick Fiori!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien moi j'aime beaucoup tes chardons.<br /> je ne les trouve pas loupées.<br /> bisous
S
c'est marrant, les goûts et les couleurs... Moi, j'ai une petite préférence pour tes canes "loupées", les bleues!
C
???...c'est vrai que tes bleues ont une couleur très particulière...cela ne ressemble pas à du daltonisme pourtant ? mais les dessins sont très chouette et même si cela ne ressemble pas à ce que tu espérais, les créa que tu fera avec seront surement très chouette!<br /> Bonne semaine, petite (peut-être que tu fais 1m90!) voisine! <br /> ;)<br /> ++
E
ILs sont très beaux tes chardons....<br /> Bon week end <br /> Edith
S
slt ma cat,jesp ke tu vas bien ma douce? tes cannes snt trs belles et ont 1 jolie teinte,de la couleur de l'éspérance!!!jm bpc le vert!!!! excuse si je ne ss ps tjrs présente sr tn blog en ce mmt,ms je ds souvent rester o lit,cr j'ai 1 méga crise de poliartrite et début de phlébite,alrs kom je déguste,je ds rester souvent coucher!!!! ms je pense fort à toi!!!! bn wk end ma poucinette et gigas calinous.Sabri
Publicité