Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
19 avril 2009

Et voilà les perles !

Comme le temps le permettait (un coup de la pluie, un coup du soleil), j'ai pu produire encore en masse ! Et j'ai donc fait mes perles aussi bien avec mes canes bleu et marron qu'avec mes canes jaune et vert. Et je trouve que j'ai bien bossé !

Voilà donc un petit assortiment des diverses perles que j'ai faites et vu la quantité, je pense que je vais avoir du pain sur la planche au niveau du montage....

Ensemble

Ensemble

La suite dans la semaine ou la semaine prochaine, on verra bien.....

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Salut Cato,<br /> Très beau, j'adore.<br /> A plus<br /> JMP - 100%Carton
M
salut<br /> j'adore les perles chardon ! bravo, bises
V
oh, j'aime beaucoup tes perles marrons ... en "soleil" !!<br /> [Bisou]
L
Mais dis donc, quel boulot... surtout les dernières (les vertes, jaunes et blanches) mon dieu, je vois même pas comment t'as pu faire ça !!! en tout cas j'attends de voir les montages, j'imagine que ça va être super !!!
P
Les perles vertes avec les fleurs ou structurées sont très jolies, bravo !!!<br /> Bizz
Publicité