Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
1 mai 2009

Joyeux Anniversaire !

Mais de qui donc vous demandez-vous ? Hé bien, aujourd'hui, mon blog a tout juste un an !!!

joyeux_anniversaire

Alors, je profite de ce message pour remercier tous les visiteurs, laissant ou non une trace de leur passage, ainisi que les plus fidèles abonnés ! Ca fait chaud au coeur de constater que ce blog vous plait et j'espère bien que l'on fêtera ensemble son deuxième anniversaire....

Et je profite de ce premier anniversaire pour piquer l'idée de Sandrine (qui m'en a donné l'autorisation sans toutefois me réclamer des droits d'auteur !!!) et lancer un petit jeu : le premier visiteur qui trouvera le nombre de visiteurs en un an recevra un petit cadeau fait main.

Mais je vais quand-même vous aider un peu en vous donnant aujoud'hui, demain et après-demain un petit indice. Et le premier vous indique que ce nombre est composé de 5 chiffres.

Allez, allez, donnez vos idées, vous avez le droit de jouer plusieurs fois..... Le résultat sera donné dimanche soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop tard pour moi pour le jeu, j'avais beaucoup de retard dans les mails (environ 2 semaines !!!!)<br /> mais je joue quand même et na !!<br /> allez 15246 visiteurs
C
[Bisou]JOYEUX ANNIVERSAIRE à tous les deux !!! ;o)<br /> Encore tout plein de jolies années créatives comme celle qui vient de sécouler pour notre plus grand plaisir ! :oD<br /> Gros bisous<br /> Cory
V
Bon anniversaire bloguesque ! Un an déjà ? Ben nom Didiouuu, ça passe ! Alors nul doute que tu seras encore là pour le 2ème et nous avec évidemment, pi le 3ème, pi, pi.... tant que la créativité est là.<br /> Je te bisoute bien fort. Ah, et puis, quand même : FELICITATIONS !
E
Salut Catoizi et bon anniveraire à ton blog !!<br /> Continue de nous presenter toutes tes jolies réalisations et nous communiquer toute ton énergie!!<br /> bises<br /> Edith<br /> Ps J'ai ta commande.<br /> Au hasard:12345 visiteurs[:D]
1
Salut Cato,<br /> Déjà un 1 an...hé bien continues avec tes créations innovantes.<br /> 12405 visites!!!<br /> Bonne continuation<br /> JMP - 100%Carton
Publicité