Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
28 avril 2009

Après le bleu, le vert....

Maintenant que vous avez vu une partie de mes perles bleues montées, je vous présente mon premier montage avec mes perles vertes.

Une paire de boucles d'oreilles en clips, une bague et un collier avec des lentilles montées sur des perles creuses qui ont un embout (si quelqu'un connait le terme technique, je suis preneuse) que Lilas a bien voulu m'acheter au fin fond des Pyrénées Atlantique, Dijon en étant dépourvue.....

Voilà donc la parure :

Fleurs_des_champs_3

que j'ai appelée "Fleurs des champs 3" car il y en a encore trois autres à vous montrer : la n°1, la n°2 et la n°4 (bravo pour celles qui suivent.... ! ).

J'ai beaucoup travaillé, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est absolument magnifique Cato !!! Un grand bravo à toi pour cette belle parure !!! Alors pour le terme technique, il s'agit de "perles tubes pour breloques" [;)]<br /> Bizzzzzzzzzzzz [Bisou]
O
Coucou Cato,<br /> Il est super joli cet ensemble.<br /> Passe une bonne soirée, bisous.
V
je suis pas fan des couleurs, mais c'est très réussi vivement le printamps!
V
je préfère largement le vert au marron meme si les 2 sont très réussi !
M
oui bravo, un peu de fraicheur et de gaîté dans ce temps tout gris...
Publicité