Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
13 mai 2009

Coquillages et crustacés

Finalement, le titre n'est pas aussi adapté que je le pensais car il faudrait plutôt dire "petits galets" mais bon....

Je viens vous présenter ma première expérience en décopatch réalisée jeudi dernier avec les filles de la "pâte à sel". Il s'agit d'un petit porte-savon liquide (je n'en n'avais plus qui fonctionnait) en faïence blanche que j'ai décoré avec du décopatch et de la peinture à porcelaine.

Vue_1  Vue_2  Vue_3

Comme ça, vous avez toutes les faces et avec cette déco, il s'adapte parfaitement à la salle de bains et ses cadres.

J'ai trouvé cette technique sympa mais je n'ai pas adhéré complètement....


Découvrez Brigitte Bardot!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli accessoire qui complète parfaitement l'ensemble. Fallait avoir l'idée.
L
Pas mal du tout ! c'est marrant, j'aurais pas pensé faire du décopatch sur de la porcelaine !
O
Coucou Cato,<br /> C'est super bien réussi, et se marie bien avec les cadres.<br /> Bisous et bon aprem
S
c'est joli tt plein cato!!!trs réussi!!!grs poutounets,sabrina
M
Il est très bien et avec les cadres ça te fait une belle ambiance dans ta salle de bain plus qu'à y faire rentrer le soleil maintenant.<br /> Bises
Publicité