Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
16 mai 2009

Quelques macarons

Hé bien non ! Même si c'est la grande mode de faire des macarons en fimo, je ne m'y suis pas encore essayée et j'ai préféré, outre les faire et les manger, les encadrer. Et j'ai utilisé la technique du concave-convexe qui m'attendait depuis longtemps déjà....

Voilà donc une photo de face

Face

avec une petite précision qui est la suivante : la baguette est marron foncé et ne tire absolument pas sur le violet (coucou Do !)

Et une petite photo de profil pour que vous distinguiez bien le concave et le convexe :

Profil

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui car le soleil étant revenu parmi nous, j'en ai profité....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une méthode que j'aime beaucoup et qui offre toujours de belles réalisations. Ton papier rose est magnifique.
M
superbe ! du beau travail j'aime beaucoup .Amicalement !
M
Heureusement que tu as mis une photo de côté car je serais restée bien bête devant le progrès. Très beau et joliment fait.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises
L
rhooo là là, mais c'est très beau et moi ça me semble hyper compliqué à faire !!!
C
Quel beau travail et quel réussite. C'est admirable. Est-ce une technique idée de cadre ?
Publicité