Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
23 mai 2009

Encore du mica !

Quand je vous dis que j'aime cette technique, c'est que je l'aime vraiment ! Et j'ai fabriqué un petit porte-clés ou bijou de sac pour Christine, surnommée "La Grenouille" (car elle en fait la collection), petite création qui me parait bien adaptée car ...................c'est une grenouille !

Pour_la_grenouille

Et encore une fois, il n'y a pas de relief (c'est absolument lisse) sur le petit médaillon gris argenté. Par contre, sur la plaque noire qui est en-dessous, là, il y en a...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est sympa comme tout.<br /> c'est très original<br /> bisous
C
simple mais tellement joli![:)]
L
c'est sympa cette technique, même si j'ai pas tout compris, mais bon !!!
M
Super mignon ce porte-clefs et cette technique est vraiment sympa.<br /> Bises
L
Très sympa, elle devrait adorer !!
Publicité