Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
20 mai 2009

Avec mon mica shift

Ca fait déjà une semaine que nous avons expérimenté cette technqiue lors de notre rencontre entre fimoteuses à Bar le Duc et je n'avais toujours rien monté en bijoux mais ça y est, c'est fait et j'ai monté des petites perles plates et rectangles en un collier, des boucles et une bague.

Mica_shift__800x600_

On dirait qu'il y a du relief mais non ! Détrompez vous ! C'est justement l'effet de la technique du mica shift...

J'ai tout simplement adoré cette technique et je recommencerai sous peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont super beaux des colliers, le rendu est vraiment sympa. Depuis notre rencontre je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi mais ca commence à se décoincer. Tu m'avais demandé un scan je m'en rappelle mais impossible de savoir ce que tu souhaitais. Tu me redis ce dont tu as besoin. Bisous. a bientôt.
C
ton mica shift est vraiment superbe! et ton collier aussi :)
B
[I]Superbe ta parure...<br /> hummm,z'ai bien l'impression que z'ai déjà vu ça quelque part...<br /> C'est trop top, je veux voir la suite de tes chefs d'oeuvres du week end!!<br /> Bizettes,<br /> Anne[/I]
P
C'est une réussite, je suis emballée, félicitations !!
V
Je n'ai qu'un mot : SUPERBE !
Publicité