Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
30 mai 2009

Concours Webcadre

Maintenant que les résultats du concours sont parus, je peux vous présenter le cadre que j'ai réalisé pour le concours organisé par Valérie et Yveline sur Webcadre.

Nous avions toutes la même carte à encadrer : les "Potins Glacés" de Véronique Lataste, carte qui est très représentative des rencontres de webcadreuses qui ont eu lieu depuis plusieurs mois.... Autour d'un café ou d'une glace : bonjour les gourmandes !

Il faut quand-même avouer que cette carte, au début, ne m'inspirait pas plus que ça mais finalement, en la regardant et en la regardant encore et encore, l'idée du biseau Marina (technique que je n'avais encore jamais expérimenté) est arrivée jusqu'à mon petit cerveau et hop, au travail ! Et je suis quand-même arrivée à la 7ème position sur 39 cadres exposés...

Déjà, un petit détail :

D_tail_potins_glac_s

Et le cadre en entier :

Potins_glac_s

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est carrément sympa ! bravo pour le n° 7, c'est super bien !!!
M
Félicitations pour ta 7eme place [Bravo]. Je trouve ton cadre vraiment sympa.<br /> Bonne ap-midi<br /> BIses
M
Bravo !! superbe réalisation qui je pense demande beaucoup de travail entre la coupe, le collage, etc...
C
Eh bien Bravo et félicitations car il est superbe ton cadre et intègre parfaitement bien la carte ! ;o) ...
P
trè joli en effet. <br /> et il doit y avoir un certain nombre d'heures de travail !!!
Publicité