Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
31 mai 2009

Troc avec Katy

Il y a longtemps déjà, Katy avait présenté sur son blog la Pokébox en carton (une création parmi tant d'autres comme une malle à chaussures qui me fait de l'oeil, une lampe, etc, etc,....) qu'elle avait fabriquée pour son fils. Et je me suis dit "tiens, ça serait bien que j'en fasse une pour Arthur".... Mais je suis trop nulle en carton et je lui ai demandé si elle pouvait m'en faire une. Et bien sûr, sympa comme elle est, elle a répondu OUI.

Cette Pokébox est donc arrivée brut de décoffrage et il a fallu la décorer selon les ordres de mon patron, à savoir Arthur. Je me suis donc transformée en peintre, en dessinatrice et en sculptrice sur fimo et Arthur est très content du résultat.

Et bien sûr, j'ai troqué avec Katy et lui ai envoyé en échange une cuillère en bois décorée de légumes. En pâte à sel, bien sûr !!!! Et c'est d'ailleurs avec cette cuillère que j'ai gagné le premier prix dans la catégorie "modelage" sur Créaplaisir.

Voilà donc la cuillère :

Cuill_re_de_l_gumes

Et les différentes étapes de construction de la Pokébox :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reste scotchée devant ta cuillère [Bravo]tes légumes sont époustouflants [Baver]. Et géniale l'idée de la pokébox pour les enfants fallait l'inventer.<br /> Bises
V
M'étonne pas que t'aies reçu le premier prix, tes modelages sont toujours aussi réalistes. Les tomates, j'y crois pas, manque plus que la feta pour les déguster !
C
c'est génial! j'adore ce genre d'échange ou les deux protagonistes sont ravis et heureux! (tout simplement!)<br /> et le troisième heureux est Arthur! et ça c'est encore plus fort!!!<br /> ;)<br /> ++
C
[Baver]Ta cuillère en bois est superbe !!! Impressionnante de réalisme !!! Je ne me rappelais pas de l'avoir vu ! En tout cas félicitations ! <br /> et Bravo aussi à Katy pour sa pokébox ! ;o)<br /> Bizzz à toutes les deux ! ;o)<br /> Cory
P
Magnifique ta cuillère !
Publicité