Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
3 juin 2009

1 de plus !

Mais 1 quoi ? Un an..... Hé oui, samedi, c'était mon anniv' et j'ai soufflé 37 anniversaire!!!

Et j'ai surtout été très gâtée pour tout le monde. Regardez plutôt !

37_ans__800x600_

Il y a :

- un paquet surprise offert par Evelyne, paquet contenant 8 assiettes plates en verre strié imitation bambou (soit pour faire de bons repas, soit pour faire des compositions florales, au choix...),

- "Les meilleurs clafoutis", offerts par ma grand-mère Dédoune, pour ne plus rester en panne d'idée repas le soir venu,

- une magnifque boîte en carton pour dérouler mon kraft, boîte fabriquée par Do pour que je pense à elle à chaque fois que j'encadre ou que je cartonne,

- un très beau vase avec des roses que m'ont offert mes hommes,

- et un sac à main avec son porte-monnaie assorti que m'ont offerts mes copines-collègues hier,

- et ce n'est pas tout car mes copines-collègues m'ont aussi offert Sans_titre que je n'aurais que dans quelques jours, le temps que le libraire se réapprovisionne...

Un grand merci à toutes et tous et gros gros bisous à vous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle super idée la boite dérouleur de ruban kraft !<br /> Tu as été super gatée en tout cas ;-)
V
OH pétard, si j'ai honte ! Je suis à la totale ramasse, je n'arrive plus à suivre, et j'en ai zappé ton anniversaire... [houuuuu] Alors avec 17 jours de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire et te fais d'énoooooooooooooormes bisous.
S
Avec un peu de retard : Joyeux anniversaire !!! <br /> Le dérouleur de kraft je ne connaissais pas mais c'est une super idée !!!
C
hello,<br /> <br /> comme j ai pu le constater , tu a pris 1 an de plus, alors bon anniversaire.<br /> Ton blog est génial, bien sur ce que je préfère ce sont tes bijoux,toujours pleins d'originalités.<br /> Gros bisous et encore merci pour ton appel.<br /> C.[Salut]
C
Trés bon anniversaire à toi. Et bravo pour ton cadre des potins glacés.[Bisou]
Publicité