Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
6 juin 2009

Pour Valérie

Il y a un peu plus d'un mois, c'était l'anniversaire (déjà un an !) de mon blog et j'avais lancé un petit jeu (c'est ici) que Valérie avait gagné haut la main !

Elle a donc gagné un petit cadeau fait main et j'avais prévu de faire un petit quelque chose en fimo mais je voulais que ce petit quelque chose soit personnalisé. Alors, j'avais mené ma petite enquête et savais que ses couleurs préférées sont le bordeaux, le mauve, le marron, le blanc, le rouge et le noir.

Alors, j'ai tiré mon inspiration du nouveau livre de Mathilde Colas avec la parure "Tenue de soirée"et je lui ai envoyé un bracelet et sa bague assortie en rouge et noir !!! (Vive Jeanne Mas)

Tenue_de_soir_e_Val_rie

A priori, ça lui plait et si vous allez sur son blog aujourd'hui, vous verrez que cet ensemble va à ravir avec sa tenue du jour !!!

Encore bravo à elle et peut-être un autre gagnant dans un an...

Et, allez, pour le fun :


Découvrez Jeanne Mas!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'elle est[:)][:)] très jolie !
V
je confirme elle me plait beaucoup, merci Cato!!!
M
Très bien réussie ta parure ,vraiment jolie comme dans le livre.
L
whaou, t'as même mis la musique qui va avec !!! ça fait lgtps que je l'avais pas entendu... en tout cas super la cado !!!
M
Super chouette cette parure. Vivement l'année prochaine que je tente ma chance ...
Publicité