Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
10 juin 2009

Toujours et encore, pourrie gâtée...

Hé oui, finalement, mon anniversaire n'est pas encore terminé car j'ai encore reçu des cadeaux auxquels je ne m'attendais pas.

Tout d'abord, un petit colis exotique de la part d'Isa (ma copine de La Réunion ) avec des confitures de là-bas (dis !) et un petit top qui vient tout droit de Floride ! Exotique, n'est-ce pas ?

Confitures_extotiques

On va encore se régaler et y retourner virtuellement.....

Top_de_Floride

Et il me va à ravir, à croire qu'elle avait noté mes mensurations avant de partir la miss....

Et ce n'est donc pas fini, car il y avait aussi au courrier une petite enveloppe venant de Bretagne (la preuve en image) Bretagne et contenant .....

Le bracelet de Nath ! J'étais aux anges !!! Je l'avais repéré sur son blog mais elle trainait à faire le tuto pour réaliser des perles coussins si parfaites et que dis-je, plus que parfaites, car maintenant que j'ai le bracelet sous les yeux, ou plutot, autour du poignet, je peux vous dire que c'est de la joaillerie tellement c'est minutieux et parfaitement réalisé.

Bracelet_Nath_vues_diverses

Merci merci les filles ! Vous êtes trop gentilles !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
a force de passer ton temps<br /> à chercher comment gâter les autres<br /> tu imagines bien qu'il peut y avoir un juste retour des choses<br /> je suis contente pour Toi
T
C'est qu'elle travaille bien Nath, ça pour sûr ! Le tee-shirt est excellent ! Vive les copinettes !
C
et oui! quand on donne avec amour on reçoit en retour...<br /> tu le mérites bien!<br /> bisous!<br /> ...bien vu pour la photo! : c'est Bordeaux![;)]<br /> [Bisou]<br /> ;)<br /> ++
M
Et bien te voila bien gâtée. Le bracelet sera très joli porté avec le top à croire qu'ils étaient fait pour se rencontrer. Avec surement beaucoup de retard bon anniversaire.
N
Je suis contente d'avoir visé juste pour te faire plaisir [;)]<br /> Gros bisous et encore une fois, Joyeux anniversaire ! [Bisou]
Publicité