Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
12 juin 2009

Encore un....

Set de table ! Eh oui, la série des sets de table pour mes copines-collègues de "cantine" continue et voici celui que j'ai fabriqué pour Christine pour son anniversaire le 9 mai dernier :

Christine_R_OK

Mais pourquoi tous ces fruits et légumes ? Tout simplement parce-que Christine est la reine du bio et du fait maison ! Pas un légume en boîte chez elle, ni un yaourt ou une compote en pot, et encore moins un biscuit genre BN.... Tout est fait-main ! Alors, quoi de mieux que de bons légumes ? Parce-que finalement, des fruits, y'en a pas sur mon set de table....

Et petite précision : celui-là, il est bien plat de chez plat et ne se courbe pas. Maintenant, il me reste le mien à faire car je suis la seule ou presque à manger sur des morceaux d'essuie-tout en guise de set de table !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment ça du vulgaire essuie-tout vite, vite fais toi un joli set à toi aussi tu les réussis tellement bien.<br /> Bises
E
Eh oui les cordonniers sont les plus mal chaussés!<br /> Les sets faits mains vont réaliser une très jolie table<br /> Bravo mais c'est vrai ils sont faits avec quoi... du carton gris ,peinture?<br /> Je ne me souviens plus...<br /> Bises
F
Je le trouve très joli ce set. Vraiment très réussi il fera une belle table.<br /> Bisous<br /> Fanfan
S
Hum, l'appétit ne va en être que meilleur. Quel plaisir de manger sur un set personnalisé. Bisous et bon week-end.
C
et encore une spécialité ! mais ils sont fait en quoi tes sets ? t'es vraiment trop forte!!!<br /> ;)<br /> ++
Publicité