Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
24 juin 2009

Encore quelques chardons

Avec mes perles en bleu et chocolat fabriquées ici et après la première torque fabriquée (torque qui n'a pas remporté tous les suffrages il faut bien le dire...), je me suis lancée dans une deuxième parure tout à fait différente.

Elle est donc composée d'une bague, d'une paire de boucles d'oreilles et d'un joli (enfin, ça, c'est mon avis perso !) pendentif réalisé avec la technique de l'appliqué selon le tuto de Miss Bijoux (un grand merci à elle au passage) :

montage_chardons_1

Ca vous plait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> :url:kitschy-kawai.over-blog.com
P
c'est très joli
F
Coucou,<br /> Ta parure est très belle, j'adooooooooooore.<br /> Bel effet pour cet été, tu vas faire des jalouses.<br /> Bisous<br /> Fanfan.<br /> PS: on est revenu tout bronzé
P
toute cette série est très jolie et fraîche, elle me plaît beaucoup !!!<br /> Bizzzzzzz
M
Bien sûr que ça me plait, toujours aussi délicats tes bijoux.
Publicité