Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
20 juin 2009

Afrique

Lors de notre rencontre de fimoteuses de l'Est début mai, nous avons travaillé sur le thème de l'Afrique et ça y est enfin, mes perles (qui ne me plaisaient pas, il faut bien l'avouer !) sont montées.

Alors, je vous montre déjà le modèle qui m'a inspiré et qui est tiré du livre "Bijoux ethniques" d'Eliz'art :

Mod_le_Afrique__800x600_

Et maitenant, je vous montre mon collier (ou plutôt mes colliers, car j'en ai fait deux ! ) qui, finalement, me plaisent....

Collier_1 Collier_2

Sans oublier la bague et les boucles d'oreilles qui vont avec :

Bague BO

Bon dimanche à tout le monde ! Avec du soleil ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie inspiration. Je préfère le premier collier pour l'harmonie de la taille des perles... Beau travail. Biz
C
mais c'est très joulie tout ça madame!!!<br /> je suis sûre que les bijoux ethniques ne sont pas ton trip au départ,non? moi qui adore, je trouve vraiment les tiens réussi! tu peux continuer!!!<br /> ;)<br /> ++
S
Mais si elles sont belles tes perles ! et les montages aussi. A bientôt. Très bientôt.
J
Salut Cato,<br /> Très joli!!! si si!!!<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> Tu brules...tu brules...<br /> Allez à plus<br /> JMP - 100%Carton
M
Bien joli cette parure, je préfère les perles du 2eme collier car elles sont un petit peu plus gaies.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Publicité