Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
20 juillet 2009

Retour de vacances

Hé oui, je viens de rentrer de vacances et vous n'avez même pas remarqué mon abscence ! Normal, depuis l'année dernière, j'ai amélioré mes performances avec Canalblog et j'avais tout simplement programmé mes billets... Trop forte la fille !

Donc, nous sommes rentrés de vacances hier et je vous ai préparé un petit reportage photos sur notre séjour en Provence, à Bauduen, sur les rives du Lac de Sainte Croix.

Alors, pour commencer, le lac vu depuis le gite que nous avions loué : le matin au réveil et le soir au coucher du soleil :

Lac_de_ste_Croix_3 Lac_de_Ste_Croix_2

Puis le village de Bauduen avec quelques détails :

Bauduen_de_loin Bauduen_2 Bauduen__glise Bauduen_Puits_proven_al Bauduen_rue

Nous étions donc dans les gorges du Verdon que nous avons explorées depuis le haut des falaises (il faut savoir que ce canyon est le deuxième mondial par sa hauteur après celui du Colorado !) et du bas avec quelques 4 bons kilomètres en canoë !!!

Gorges_du_verdon_1 Gorges_du_verdon_5 Gorges_du_verdon_7 Laurent_cano_ Cato_cano_ Louis_cano_ Laurent_et_Arthur_cano_

Nous sommes aussi allés nous ballader à Moustiers (et accessoirement acheter de la faïence) :

Moustier_2 Moustier_3

Sans oublier le plateau de Valensole et sa lavande à perte de vue !!

Valensole Valensole_2 Valensole_3 Valensole_4

Et pour finir, la photo des deux stars du Verdon :

Louis_dans_le_canyon Arthur_piscine

Ca y est, c'est fini ! J'espère que ces quelques photos vous ont donné l'envie d'aller là-bas car c'est magnifique : il fait beau, la cuisine est super bonne (encore faut-il aimer l'ail...) et les gens charmants au possible !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe région que je connais mon frère loue un appart sur les hauteurs de Ste Croix !Tu as du voir à Bauduen une petite boutique sous une cave, la nana vend tout plein de belles choses faites mains, coussins, trousses, sacs.... Elle est très douée ! Belle région c'est sûre !
M
super coin pour des vacances bon retour
N
Ton article donne envie de découvrir cette région qui semble magnifique !<br /> [Bisou]
J
Merci pour ces belles photos. J'adore la Provence, j'y étais encore il y a deux ans en juin, et c'est fabuleux ! Nous étions à Roussillon, un village magnifique, et avons rayonné dans les environs avec visite incontournable dans les falaises d'ocres...
M
Très jolis endroits que tu nous montres là. A voir cela je suppose que tes vacances se sont bien passées.
Publicité