Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
5 août 2009

Pour Maelig

On me dit que je ne fais plus de cadres (n'est-ce pas Fanfan ? ) ..... Mais non, pas du tout, c'est tout simplement qu'un cadre demande beaucoup plus d'heures de travail qu'un bijou en fimo alors forçément, on a l'impression que j'ai arrêté ! Mais n'y croyez pas, l'encadrement, c'est quand-même ma première passion, non ? ! Rassure-toi Fanfan, je continue....

Et pour vous prouver tout ça, je vous présente le cadre que j'ai offert à Maelig pour sa naissance. C'est le bébé de ma copinaute Nath qui devait pointer le bout de son nez le 24 juillet et qui est arrivé avec un peu d'avance le 13 ! Un futur copain d'Arthur ?

Sa chambre étant décorée sur le thème des grenouilles (et qu'est-ce que j'en ai bavé pour le connaître ce thème...), j'ai trouvé une carte représentant une grenouille (sous forme de dessin et non pas de photographie), je l'ai posée sur un pavé droit et j'ai décoré le passe-partout (merci Fado pour le cours de dessin ! ) et ça donne ça :

Pour_Maelig

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignon !
N
Cat,<br /> Je prends enfin le temps de venir te remercier publiquement pour ce superbe cadre !<br /> Il ira parfaitement dans la chambre de notre Petit Prince (qui n'est toujours pas terminée [:s] ).<br /> Encore un grand merci.<br /> Plein de [Bisou]
F
Je porte aujourd'hui un super collier dans les tons marrons / orangés qui va très bien avec ma robe paprika [mdr] fait par une certaine Cato<br /> [Bisou]<br /> Fanfan
S
trés chou,tres mimi,tout à ft pr 1 chambre de bébinou!!!! grs bisoudoux ma cato
F
Ce cadre est vraiment tout en douceur. Belle réussite.<br /> [bon ok] Je suis heureuse de voir que ta première passion refait surface. [mdr]<br /> Le futur copain d'Arthur a encore quelques mois devant lui avant de pouvoir taper dans son ballon [rire moqueur].<br /> [Bisou]<br /> Fanfan
Publicité