Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
6 août 2009

Encore un troc !

Hé oui, je ne m'arrête plus de troquer !!!! En fait, à l'origine, Tridoune souhaitait que je lui envoie un morceau de laine poilue pour faire le collier de Cristalline (qui est ici) et nous avons finalement décider de faire un troc. D'ailleurs, si quelqu'un en veut, j'en ai encore quelques mètres.....

Et c'est génial encore une fois !!!! J'ai été pourrie gâtée.... Regardez plutôt !

Un morceau de cane fleur que je suis incapable de faire :

Cane_fleur

Une paire de boucles d'oreilles Météorites :

BO_M_t_orites

Et un super pendentif des Mers du Sud que j'avais aujourd'hui même autour du cou pour aller avec mon pantacourt turquoise :

Pendentif_Mers_du_Sud

Pendentif_Mers_du_Sud_d_tail

Et moi, qu'est-ce que je lui avais envoyé ?

De la laine poilue bien sûr ! C'était quand-même la base de notre troc.... Mais aussi une bague chocolat-turquoise :

Chocolat_turquoise

et l'un de mes deux premiers pendentifs en Hidden Magic résiné (et là, encore une fois, je dis Merci à Pauline pour l'idée du montage que je n'aurais jamais eue si elle n'avait pas été là) :

Hidden_Magic

Hidden_Magic_r_sin__d_tail

Sans oublier le porte-bonheur de Dijon !

Petit_porte_bonheur

Encore une fois, ce troc était génial et ça donne envie de recommencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui un bien joli échange ! Je viens en retard mettre mon petit mot... Je suis ravie et ton joli collier est superbe ! Voilà nos cous ravis ! Biz
E
un seul cou ne va plus te suffire pour mettre à l'honneur toutes ces jolies pièces :)
E
Bonjour ce matin j'ai réussi mon tout premier award et à mon tour j'ai décidé de récompenser les blogs qui me plaisent bcp viens vite sur mon blog voir ta récompense [;)]
F
RE,[:D]<br /> jai retouvé les smiles, ils sont revenus comme par enchantement ?????? why ? I don't know ???? mon PC ???
F
En tout vous avez échangé de superbes cadeaux qui ont beaucoup d'originalité.<br /> Bisous<br /> Fanfan<br /> <br /> PS: pourquoi as-tu enlever les smiles ????? c'était rigolo
Publicité