Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
12 août 2009

Un peu de turquoise

Lors de notre deuxième rencontre fimo à Bar le Duc le mois dernier (c'est ici pour celles qui n'auraient pas tout suivi ! ), nous avons approché le thème des "pierres naturelles".

Certaines se sont essayées à l'opale, d'autre au lapis lazulli et moi, je me suis attaquée à la turquoise selon la technique de Carol Blackburn. Et après des heures et des heures de ponçage pour enlever ler parcelles de fimo brune cuites qu'il falait poser sur la turquoise, ça donne ça et ça me plait :

Des boucles d'oreilles toutes simples :

BO

Une bague encore plus simple :

Bague

Et un long sautoir monté sur la chaine que Sandrine m'a envoyée (merci M'dame !) et agrémenté de pleins de petites breloques :

Sautoir

Alors, vous en pensez quoi de mon imitation turquoise ? Ressemblante ou pas ressemblante ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de parcourir votre blog. Vos créations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination.
L
très ressemblante dis donc... le sautoir est mignon comme tout
S
je suis vraiment impressionnée par tes imitations de pierres, très réalistes!!!
P
Superbe parure en turquoise! Moi aussi je suis bluffée! Nos deux techniques semblent avoir beaucoup de réussite! Et tu as su les mettre joliment en valeur! Par contre tu dois avoir des bras de camionneur maintenant lol ! Moi je me suis shootée à l'acétone...pas mieux!! Biz
V
Ah oui alors, ressemblant ! Et sur une peau bien bronzée ça doit être une vraie petite merveille.
Publicité