Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
13 août 2009

Et maintenant, de l'onyx

Toujours dans la lignée des imitations de pierres, et après la turquoise, je me suis attaquée à l'onyx, toujours selon la méthode de Carol Blackburn.

Et je suis ravie du résultat ! C'est simple comme bonjour à faire. Mais encore faut-il avoir un vieux pinceau qui va y laisser la vie (n'est-ce pas Anne ?)...

Et ça donne ça :

Collier

Collier_d_tail

Perle

BO

Et vous remarquerez que pour une fois, la parure n'est pas complète, car il n'y a pas de bague !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ta parure est splendide, j'ai pas encore osé testé!!!j'adore! merci pour ta visite et ta participation sur mon blog! bise!
L
c'est très réussi, on dirait des vraies !!! dis donc douée comme pas deux notre Cato !
A
Jolie imitation, j'ai mis ton lien sur mon blog. Bisous
P
Anne dira ce qu'elle voudra mais moi je pense que la mort de son pinceau en valait la peine! Le résultat est magnifique! J'aime particulièrement les boucles! Tu nous ramèneras tout ça (les turquoises aussi) en octobre!! Biz
P
Ta parure est magnifique, et comme j'ai moi aussi le livre de Carole, je crois bien que je vais aller y jeter un oeil (p'têt bien même les 2 ;-D).<br /> Merci pour ton gentil com sur le blog de "café de la polymère" . Je compte sur vous.<br /> Bises
Publicité