Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
23 août 2009

Hidden Magic, montage Cristalline

Hé oui, ce livre ne cesse de m'inspirer ! Il s'agit de mon premier Hidden Magic qui était le troisième thème de notre rencontre du Café de la Polymère (après l'imitation de pierres et le mokumé gané, pour celles qui ne suivraient pas début le début) et j'ai monté mes perles en suivant le modèle "Un air nature" du livre de Cristalline, livre qui devient notre bible à toutes, non ?

Voilà donc le collier :

Collier

Sans oublier ses compléments, c'est-à-dire la bague et les boucles d'oreilles :

Bague BO

Si vous regardez de près (notamment sur la bague), vous verrez les défauts car je ne suis pas encore très douée dans l'opération scalpage.... Mais, je ne suis pas un sioux, quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Madame n'est pas contente de son hidden, il est pourtant très beau et j'aime bien les couleur que tu as utilisée et puis on ne les voit pas les défauts.<br /> Bisous tout plein à bientôt
V
j'aime beaucoup, le montage est original, bravo!
V
Quelle merveille ! J'adore les couleurs, et le montage est top. Moi aussi il m'inspire ce livre, je ne cesse de le feuilleter, mais je n'ai malheureusement pas le temps de m'y mettre ! En tout cas, bravo, c'est une belle réussite.
F
Coucou,<br /> tes bijoux sont de plus en plus magnifiques et pleins de créations.<br /> Un grand [Bravo][Bravo][Bravo]<br /> [Bisou]<br /> Fanfan
C
Réponse à ta réponse,<br /> <br /> oui, le montage à l'air assez complexe, les couleurs se complètent bien, je trouve que pour un premier essai, c'est parfait, et que tu peux donc renouveller l'expérience si tu le souhaites...:-)<br /> <br /> A+, bizzz.
Publicité