Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
24 août 2009

Textures et patines

C'est le dernier thème abordé lors de notre 3ème rencontre des fimoteuses du Café de la Polymère et comme c'était le dimanche après-midi et que j'ai presque trois heures de route pour rentrer dans mes pénates, je ne m'étais pas trop étendue sur le sujet....

Finalement, je suis très contente de moi car j'ai fait des lentilles texturées que j'ai assemblées recto-verso selon le tuto de Nathalie (qui n'a plus de blog malheureusement mais qui se reconnaitra, je l'espère !), que j'ai patinées avec de la peinture acrylique dorée et ensuite vernies et ça donne ça :

Lentille_textur_e_recto_verso

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'adore celui-là, il est absolument génial, magnifique, superbe, un grand bravo.<br /> Ta nouvelle bannière en jette !!<br /> bises
M
Magnifique, j'aime beaucoup les textures avec texte. Cela ne doit quand même pas être évident de les assembler. Donc très beau travail. Dommage que j'habite si loin cela me plairait d'assister à des ateliers comme cela.
N
SUBLIME le résultat!!!!!
F
Salut Minette,<br /> Encore du beau travail, je te félicite.<br /> La reine, non, je devrais plutôt dire l'impératrice de la Fimo est née.<br /> C'est fait avec beaucoup de goût.<br /> [Bisou]<br /> Fanfan
L
tres sympa
Publicité