Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
29 août 2009

De la part de Phany

A chaque fois qu'elle change de bannière, Phany (qui fait plein de bijoux avec beaucoup de couleurs très tendres et toujours du wire savamment utilisé) organise un petit jeu et la gagnante gagne (je sais, ça fait répétition !!!) un de ses bijoux.

Et la semaine dernière, j'ai été la première à trouver les réponses à ses questions et je n'ai pas gagné un, mais DEUX bijoux !!!!

Le premier est un pendentif en fimo avec de la résine, du cloisonné et du wire :

phany_2

et le deuxième est un pendentif en fimo transparente, en fimo additionnée de sable, en cloisonné et avec du wire :

Phany

Alors, elle est pas belle la vie quand on est couverte de cadeaux ? Merci beaucoup à Phany parce-que c'est un peu grâce à elle quand-même !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La chance sourit toujours aux meilleures.<br /> [Bisou][Bisou]<br /> Fanfan
P
C'est ça d'être la plus rapide !!!! bravo à toi !
V
Je suis bluffée par ces bijoux. Le premier ressemble à une mignardise tout droit sortie d'une pâtisserie de luxe. Quant au deuxième, je craque littéralement sous l'effet de transparence et la couleur : une merveille ! Te voilà encore bien gâtée. Ton facteur doit se poser des questions avec tous les paquets que tu reçois ! mdr !
L
mais c'est pas possible !!! t'as le cul bordé de nouilles toi ! j'en reviens pas ce que tu gagnes !!! que du bonheur !!! [Bisou]
L
sympas la résine, mais j'ai un peu peur de me lancer .SSS
Publicité