Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
3 septembre 2009

Enfin arrivé à destination !!!

Vous vous souvenez qu'il y a très très longtemps (en fait, c'était le 22 août ici), Michelle avait gagné un cadeau surprise pour avoir déposé sur mon blog le 2000ème commentaire ?

Hé bien le paquet (qui est quand-même parti de Dijon le 24/08 ! ) a mis plus d'une semaine pour arriver chez elle !!!! Pourtant la Belgique, ce n'est pas si loin... Toujours est-il que je m'inquiétais sérieusement, genre j'ai pas inscrit la bonne adresse (n'est pas Véro ?) ou j'ai pas suffisamment affranchi et que ça y est, je suis rassurée car il est enfin arrivé à destination.

Et bien sûr, vous vous demandez ce qu'il y avait dans le paquet. De la fimo ? Non, elle en fait aussi. De la pâte à sel ? Non, je voulais changer un peu. Un cadre ? Non, je n'avais pas le temps. Du cartonnage alors ? Bravo ! 

Il y avait donc un album photos accordéon à mettre dans un sac à main :

Le voilà complètement fermé avec son lien

Ferm_

Fermé sans son lien

Ferm__mais_pas_ouvert

Ouvert en accordéon mais sans photos

Ouvert

et le voilà ouvert et rempli de photos (mais ça, c'est le mien...)

Ouvert_et_rempli

Il y avait également des petites gourmandises du coin, c'est-à-dire des anis de Flavigny

Gourmandises

Sans oublier le petit porte-bonheur de Dijon (la Chouette) qui fait désormais partie de tous mes envois :

Petit_porte_bonheur

Michelle a l'air d'être contente de son cadeau et c'est tant mieux !

Rendez-vous au 3000ème commentaire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super joli ces petits albums! j'aime beaucoup!!
C
Il est vraiment génial ce mini-album photo!!
L
J'aime beaucoup cet album, et moi aussi j'aimerais bien que tu nous dévoiles sa fabrication....C'est une super idée de cadeau.
P
et il en est où le compteur ?!
T
Elle a eu l'air très contente de son cadeau ! C'est très zoli ! Biz
Publicité