Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
2 septembre 2009

C'est la plus belle de toutes !

Et ce n'est pas moi, rassurez-vous ! Non, c'est tout simplement une des plus belle femmes à mon goût et c'est..............elle :

DSCF3367__1600x1200_

J'ai pris un très grand plaisir à faire ce cadre bien qu'il ne s'agisse que de techniques très simples puisque c'est une superposition de biseaux anglais et de passe-partout. Mais j'adoore ! Et la baguette est un misticadre recouvert du papier utilisé pour le premier passe. Tout simplement.

Et vous, quel est votre avis ? Sur le cadre et sur la beauté de la femme, bien sûr....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BRAVO, je découvre votre site et vos techniques, simples alliées à un choix de papier et de superposition dont le rendu est CLASSE <br /> <br /> il est à l'image de votre site, pas besoin d'en ajouter quand la patte est là<br /> <br /> quand à AUDREY&nbsp; que dire BELLISSIME CLASSE SUBLIME&nbsp; physique et coeur embassadrice de l'Unicef tout de même <br /> <br /> j'ai cette carte que ma prof me demande d'encadrer façon bijou dans une boîte il faut que je me lance mais j'en ai d'autre pour offrir avant alors après pour MOI<br /> <br /> @++++où j'aurai du plaisir à revenir
P
c'est vraiment bien réussi.<br /> j'avais un peu de mal à imaginer quand tu as acheté la carte, mais bravo
T
Bon c'est sûr la joli Audrey (et plus particulièrement cette photo) est magnifique mais ton travail l'est tout autant. J'aime beaucoup beaucoup cet encadrement. BRAVo.[Bravo] Biz
Z
Superbe cadre de rentrée, c'est souvent les techniques "simples" avec un bon choix de papier qui sont les plus élégantes et en matière d'élégance tu ne pouvais pas choisir mieux comme sujet. A bientôt Zen'cadre
M
Audrey Hepburn est tout simplement d'une très grande beauté, un visage doux tu as tout à fait raison, une beauté sans superficiel comme aujourd'hui.Et ton cadre malgré que je ne connais rien car quand je lis je ne connais pas ces termes. Et bien j'adore ce cadre et la photo est très bien mise en valeur. Bravo
Publicité