Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
1 novembre 2009

La 4ème rencontre

Bonjour à toutes !

Ca fait plus d'une semaine que je n'ai rien posté ! Non pas que je sois malade ou lassée de ce blog, C'est tout simplement par manque de temps.... Alors aujourd'hui, je vais vous faire un petit récap' de notre 4ème rencontre (qui était la troisième pour moi) des fimoteuses du Café de la Polymère.

C'était donc le week-end dernier et voici une petite photo de notre groupe et du paysage que nous avons là-bas :

photo_de_groupe

De gauche à droite, il y a Marie-Cécile, Pauline, Pascale, Anne, Valérie, Sandrine, Sandrine, moi, Julie et Magali (qui n'a pas de blog, donc pas de lien.... à notre grand regret).

Paysage

Durant ce week-end, mis à part, les grignoteries en tous genres (chocolat, glacés minces) et les fous rires (vive Martine et Les Petites Bêtes), nous avons un peu beaucoup fimoté.

Sur le thème du Water Color Mosaïc (et j'ai appris que les pros disaient WCM) :

WCM__1600x1200_

Sur la technique de l'effet céramique :

Effet_c_ramique__1600x1200_

Sur les pastels secs :

Pastels

Et sur un thème commun qui était la couleur bleue. Et c'est là que j'ai eu un cours particulier de Sandrecréation pour moi toute seule pour faire de belles canes fleurs que voilà :

Fleur_bleue

Si vous voulez plus de photos, elles sont ici sur le Café de la Polymère.

Maintenant, il me reste à monter tout ça en bijoux et il y a du pain sur la planche.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le 1er en haut a gauche avec les petites fleurs je vois que vous vous encouragez l'une l'autre a qui fera le plus beaux bijoux c'est super,c'etait un vrai plaisir merci BIsous DEnise
M
génial!! j'adore les plaque céramique et pastel secs..des techniq[:)]ues que je ne maitrise pas encore!! bravo
C
Coucou,<br /> une surprise t'attend chez moi demain pour toi, bisous et belle soirée, Chris.
M
Que du beau travail tout ça. Magnifique c'est génial vos rencontres.
V
Ca doit être super, ce genre de rencontre !!! et tu as fait des belles choses, j'aime bien l'effet rendu sur pastels secs...<br /> A bientôt - Valérie
Publicité