Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
4 novembre 2009

Halloween

Ce week-end, tout le monde le sait, c'était Halloween et sa panoplie de potirons, citrouilles, fantômes, araignées, vampires et, et, et..... sorcières !!!

Alors, j'ai décidé de m'attaquer à ces dernières et j'en ai fabriqué une (en pâte à sel) qui prend son envol sur son balai

Sorci_re__1600x1200_

Avez-vous remarqué le détail indispensable ? La grosse verrue sur la joue.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un beau balai une belle sorcière !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> @+ Absinthe
L
Qu'elle est mignonne ! dis donc elle est vraiment très bien faite ! [Bisou]
T
Rhooo, elle est toute zouli cette sorcière... même pas peur !<br /> Biz
V
elle est trop bien faite, j'ai fais de la pâte à sel aussi avec les filles mais à coté je suis nulle elle est vraiment très réussie! bravo.
C
Bravo la petite sorcière, même avec sa verrue elle est très jolie.<br /> Bisous
Publicité