Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
14 novembre 2009

Un tag gourmand

Je viens d'être taguée par Chris et c'est assez agréable, car il s'agit d'un tag gourmand ! Je vais donc répondre aux questions :

1/ Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ? Le chocolat

2/ Laquelle de vos réalisations a rassemblé de plus de suffrages ? Le gratin dauphinois

3/ Quel est votre petit-déj' préféré ? La totale : oeufs brouillés avec emmental et bacon, croissant, yaourt, café au lait et jus d'orange

4/ Quel est votre restaurant préféré ? Tous, dès l'instant qu'il s'agit de goûter à la cuisine étrangère

5/ Quelle est votre patisserie préférée ? Le problème, c'est qu'il y en a deux ex-aequo : les figues et les macarons

6/ Quelle est votre aide la plus précieuse en cuisine ? Tous mes livres... Sans eux, je ne sais rien faire.

7/ D'après vous, que ne cuisinez-vous pas assez ? L'agneau

8/ Quelle cuisine étrangère préférez-vous ? Aucune ! Je les aime toutes....

Voilà ! Vous savez tout, ou presque, de moi. Maintenant, je tague : Marie-Cécile, Pauline, Pascale, Anne, Valérie, Sandrine, Sandrine et Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gourmande va ! remarques moi je suis très mauvaise cuisinière mais j'aime bien manger ce que font les autres !!!*<br /> bisous et bonne semaine ma p'tite Cato
L
Très sympa comme idée de tag!
D
sympa ce tag!cela permet de te&nbsp;connaitre un plus et de constater que tu es aussi gourmande que moi!<br /> <br /> bon dimanche biz nadège
S
On en sait un peu plus sur toi maintenant. C'est malin d'avoir taguée tout le Café, je vais le faire avec qui ? Bisous.
Publicité