Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
19 novembre 2009

WCM cuivré

Aujourd'hui, pas besoin de se creuser la tête puisque le titre est explicite ! Voici donc encore du Water Color Mosaïc (hé oui, encore ! Et ce n'est pas fini...), de couleur cuivrée ! Cette fois encore, ce n'est pas le mien mais celui que Julie a fabriqué durant la quatrième rencontre du Café de la Polymère.

J'ai donc fait trois lentilles

Lentille_1

Lentille_2

Lentille_3

qui sont montées en collier sur de la chaîne cuivrée :

Collier

Tout simplement. La prochaine fois, c'est le tour du WCM de Magali. Bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup pour ton commentaires<br /> <br /> je te retourne le compliment c'est absolument fabuleux ce que tu fait ce WCM est superbe !!!!!<br /> <br /> bravo !
K
Très belles créas et merci pour les petits diaporamas via Kizoa A bientot. Kty
L
Je trouve tout très très beau
M
MA GNI FI QUE !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> trop beau !!!
M
C'est très joli. Les tons sont magnifiques, le WCM est vraiment une belle technique. Bises[Bisou]
Publicité